Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Amérique du Sud
Camille en Amérique du Sud
Publicité
5 juin 2008

Trip Buenos Aires et Nord de l'Argentine avec Valérie.

Voila, maman est repartie, je suis de retour à Cordoba mais pas pour longtemps puisque nous repartons avec Valérie pour deux semaines voyager un peu...nous repassons d'abord par Buenos Aires (passage obligé pour que je fasse refaire mon passeport au consulat, que je me suis fais voler dans une gare routiere deux semaines auparavant...épisode pas très joyeux de mon voyage puisque dans le sac que je me suis voler j'avais toutes mes affaires de valeur.....bref, je préfère ne pas y repenser...) où nous rejoignons des amis...IMG_0636  IMG_0644

IMG_0741

Petite sortie dans un boliche (boite de nuit) de buenos Aires...

IMG_0173   IMG_0176

IMG_0178  IMG_0171

IMG_0970

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité