Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Amérique du Sud
Camille en Amérique du Sud
Publicité
27 mars 2008

Mica, le puppy...

IMG_0555Cet après midi tranquille, je lisais paisiblement dehors, quand j’ai entendu un chien hurler….c'était un petit chiot tout mimi….j’ai vu un homme au loin regarder dans ma direction puis partir avec sa voiture… il venait probablement de s'en "débarrasser" en le jetant par dessus la barrière…. nous lui avons donné un bon bain (c’est une femelle en fait….d’ailleurs on m'a dit que c’était peut-être pour cette raison que ses ex proprios avaient voulu s’en débarasser….le côté machos des argentins n’est pas une idée reçue…qu’est ce qu’ils feraient d’une chienne voyons c’est pas assez viril….)…et on l’a nommé Mica…(Pour Camille à l’envers...que les hispanophones prononcent Cami. En fait tout le monde m’appelle Camila, c’est comme ca que je me présente parce que je sais qu’ils n’arrivent pas a dire Camille….mais il y avait déjà un chat qui s’appellait Camila…alors bon…çà commencait à faire beaucoup….de toute façon c’est sûrement un nom provisoire parce que Karina, la directrice du Centre, veut lui trouver une famille d’accueil)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité